Communiqué de presse

 

LEAVE IN TIME – Communiqué de presse                                Nantes, le 27 mai 2015

 

 

LE LIVE ESCAPE GAME DÉBARQUE À NANTES : 1 HEURE DE JEU POUR S’ÉVADER !

 

« Vous pénétrez dans une pièce, la porte se referme, le compte à rebours est lancé ! Tic, tac, tic, tac… parviendrez-vous à vous échapper à temps ? »

 

Concept venu d’Asie, le Live Escape Game vient de débarquer en force en France. LEAVE IN TIME est le seul à proposer ce nouveau divertissement au cœur de la cité des Ducs, cours des 50 otages.

 

Enfermée dans une pièce scénarisée et mise en scène, une équipe est immergée dans une aventure dont elle est la seule actrice. Son objectif : en sortir en moins de 60 minutes.

À l’intérieur de cet univers, tous les éléments sont réunis pour relever ce défi : le tout, c’est de les découvrir en fouillant ! Communication et cohésion sont indispensables pour parvenir à relier les indices de façon logique et résoudre les différentes énigmes afin d’obtenir le sésame pour recouvrer la liberté. Attention, le chrono file toujours, il ne faut pas perdre de temps !

Tout au long de cette aventure, un maître du jeu supervise l’équipe par l’intermédiaire de caméras placées au sein de la pièce.

 

Pour résumer : Fouillez ! Réfléchissez ! Communiquez ! Dépêchez-vous !

 

Le défi LEAVE IN TIME se relève par équipe de 3 à 5 joueurs. Cinq espaces de jeu, mettant en scène deux énigmes différentes (Don Cinto et S.O.S), permettent d’accueillir jusqu’à 25 personnes simultanément. Activité ouverte à tous à partir de 14 ans.

 

Entre amis ou en famille : UNE ACTIVITE INSOLITE. Leave in time propose de vivre un moment unique où rires, excitation, surprises et adrénaline sont au rendez-vous.

 

Pour les entreprises : UN NOUVEL OUTIL DE TEAM BUILDING. Pris au piège entre 4 murs, la hiérarchie n’existe plus, seule la cohésion subsiste. Les collaborateurs n’ont d’autres choix que de s’unir pour s’évader.

 

Horaires : ouvert sans interruption du lundi au dimanche de 10 h à minuit.

Tarifs : dégressifs en fonction du nombre de joueurs et de l’horaire de jeu. À partir de 19 €/pers.

 

Les réservations se font via le site internet : https://www.leave-in-time.com

 

Share This